Re: Comment augmenter une partition LVM2

Le 10/05/12, Thierry Chatelet<tchatelet@free.fr> a écrit :

> La méthode est bonne, utilise un live-cd

Avec un livecd, je liste les disques montés avec "mount -l" : je vois
que mes disques ne sont pas montés.

Avec lvscan, je vois quelques chose comme :
lvscan
ACTIVE  '/dev/foo/home' [280 GB] inherit.

Puis-je à ce moment, saisir sans risque (de perte de données)
"resize2fs /dev/foo/home 200G" ou bien dois-je préalablement faire
quelque chose d'autre ?