Re: Tomcat 6 sur Debian Squeeze

Le 9 mai 2012 12:09, Gerald <gerald.radix@gmail.com> a écrit :
> Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de tomcat6.
>
> Le serveur ne veut démarrer à l'installation ou par invocation par
> /etc/init.d/tomcat6
>
> J'ai changé une option echo 0 > /proc/sys/net/ipv6/bindv6only
>
> Et je n'ai plus d'erreurs dans les fichiers de logs.
>
> Par contre le serveur démarre tout de même par /etc/init.d/tomcat6 start
> mais en m'affichant un fail.

bonjour Gerald,
en vrac:
- que dit java -version et verifier vers quel Java pointe le service
(sortie differente possible de celle obtenue avec un compte
utilisateur standard)
- netstat -putan|grep -i TCP |grep -i java donne qqch ?
- ps aux |grep java

le Tomcat vient d'ou ? package debian officiel, officieux ou
installation a partir du tarball?

eventuellement tester le demarrage manuel avec lsof pour voir ce qui
peut coincer?

jerome