Montage windows

bonjour,

J'ai changer de machine au travail, et j'ai une squeeze toute neuve.

Petit problème, je n'arrive pas à monter avec un user un répertoire windows xp distant.

mount.cifs permission denied : no match for blabla in /etc/fstab

J'ai cherché un peu sur le net, j'ai essayé la solution chmod u+s sur /usr/bin/mount.cifs  rien changé !
vérifié si mon utilisateur est bien dans les bons groupes rien changé !

Je n'arrive pas à trouvé le delta entre les deux machines, sur l'ancienne le montage est possible (je lance un petit script avec
la commande de montage) le meme sur la nouvelle j'ai cette erreur de permission.

Vous auriez une piste ?

Bien à vous
--
Nahliel