Re: I phone

On Sunday 25 March 2012 14:42:42 Julien wrote:

> **Bonjour**
>
> En le branchant ?

Ben....non. Le blème est que une prise usb envoie du 4,5V je crois. de toute
façon pas du 1,5V. Les Mac savent changer le voltage de sortie, $W a une appli
gratos qui le fait aussi. Donc, ou ma fille change de copain(et en choisi un qui
n'a pas de iphone), ou le copain change de portable, ou, mais là j'ose pas y
penser, elle retourne à $W.
Thierry