Problème avec linux-image-3.2.0-2-686-pae

Bonjour,
Tout d'abord je suis en version Debian testing i686 et Kde, A la suite d'une
mise à jour su système de la 3.2.0-1 à 3.2.0-2 je suis confronté à un problème
surprenant, la souris PS2 refuse de fonctionner , si je me mets en mode
dégradé je vérifie que la souris est bien reconnue et je lance startx pas de
problème, par contre si je lance en mode normal par le menu grub2 je n'ai
toujours pas la possibilité d'utiliser la souris . J'ai décidé de revenir à la
3.2.0-1 et là plus de problème.
Es ce que quelqu'un a rencontré ce problème ?
J'ai un petit problème également avec Grub2 cela va faire l'objet d'un autre
message.
Philippe Merlin