bug avec icedtea-netx

Bonsoir à toutes et tous,
J'ai un soucis avec icedtea-netx (-common?)
J'utilise icedtea-netx pour un jeux privateur, cgoban :
http://www.gokgs.com/ (le paquet cgoban n'est pas un équivalent) et
jusqu'à la version 1.1.4-1 tout marchait à peu près bien (à chaque
démarrage il redemande la permission de mettre une icône sur le bureau
mais bon)
mais avec le passage à la version 1.2-1 a marche pu, il télécharge
l'exécutable, et bloque.
j'ai réinstallé la version testing et tout marche bien à nouveau.
Mais, je ne vois pas mon problème sur le BTS ; aussi je me tourne vers
vous dans l'espoir que vous m'aidiez à corriger mon problème ou à écrire
un rapport de bug.

Merci d'avance et bonne soirée