Re : Debian Lenny en mode léthargie

> Une petite mise à jour, peut-être ?

Oui je pense à une mise à jour,
mais l'action est assez délicate, je suis en tarin de la préparer pour
passer vers squeeze, mais je dois surtout laisser php-5.2 car plusieurs
sites ne fonctionnent pas sous php-5.3, je pense faire la mise à jour de la base d'abord et procéder à la mise à jour des paquets petit à petit
par la suite.