Debian Lenny en mode léthargie

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon serveur Debian qui fait office de serveur web mutualisé et qui héberge pas mal de sites (oui toujours le même ^^).

Les symptômes sont les suivants, à un moment le serveur ne répond plus à aucune requête alors que les services sont toujours en cours d'exécution et la charge moyenne descend à zéro, il me faut à chaque fois redémarrer apache pour qu'il remarche, et ceci m'arrive tout le temps depuis une semaine je n'arrive pas à déceler le problème.

Une idée ?

Merci.