Re: [Bash] Commentaires en milieu de ligne...

Le Sat, 10 Mar 2012 11:49:53 +0100,
François Allisson <francois@allisson.co> a écrit :
>                      #
>                     # #
>                    # # #
>                      #
>                      #
>                      # J'abonde dans ce sens. On peut néanmoins tenter
>                      # de pointer sur la ligne comme ça ;)
>                      #
>                      # C'est la seule solution que je vois...
>                      #
>                      # François

Sachant que mon objectif est de faire :

apt-get install \
firmware-linux firmware-linux-nonfree firmware-iwlwifi \ # Firmwares
linux-headers-amd64 gcc \ # En-têtes du noyau et compilateur
guessnet resolvconf ifplugd arping proxytunnel \ # Outils réseau
etc...

je pense qu'avec ta solution, ce n'est pas gagné ;-)

David.