[Bash] Commentaires en milieu de ligne...

Bonjour,

Pour un besoin un peu particulier (je ne vais pas rentrer dans les
détails sauf si ça vous intéresse ;-)), je souhaiterais mettre des
commentaires au milieu d'une ligne dans un script bash...

Mais j'ai beau chercher, je ne trouve que le # comme caractère indiquant
que ce qui suit est du commentaire et rien qui indique que ce
commentaire est terminé...

D'où ma question : est-ce qu'il est possible de délimiter un
commentaire dans une ligne de script (début et fin comme par
exemple /* */ en C) ?

Merci d'avance.

David.