Re: Changement de partition /var = gros problème d'apt

le 09/03/2012 16:59, Mourad Jaber a écrit:
Bonjour,

Après avoir voulu transferer mon /var qui était sur la partition
principale sur une autre partition, je me retrouve avec un gros pb !

APT ne fonctionne plus correctement :
[...]
Je n'ai plus aucune version de soft, tout se passe comme si la base
d'apt n'existait plus, pourtant tout les fichiers sont là !
Est-ce que quelqu'un à une solution miracle pour remettre tout ça en
place ?

Bien sûr, je n'ai pas été prudent et j'ai bêtement supprimé l'ancien
/var pensant que tout roulait après le démarrage de la machine !

Bonjour,
Tu as bien pensé à modifier ton /etc/fstab et à monter ta nouvelle partition /var ? C'est au cas où hein...