Re: Impossible d'utiliser CUPS sous squeeze

----------------------
>    puisqu'il faut des captures d'écran avec le rtfm :
>   http://formation-debian.via.ecp.fr/imprimante.html
> Donc, soit tu déclares l'utilisateur dans le groupe lpadm, soit tu le fais
> en tant que root.
> Tu dois avoir une fenêtre qui s'ouvre à un moment pour te le demander.
> Thierry

Il ne s'agit pas de RTFM :
J'ai installé maintes imprimantes via CUPS dont la Lexmark X1150,
sous Debian Lenny.

Sous Squeeze, je lance CUPS, qui ne me demande pas de login et mot de passe.
L'écran d'administration s'affiche et lorsque je clique sur "add printer",
j'ai simplement ce message :
Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ou bien
identifiez-vous en tant que « root » pour accéder à cette page. Si vous
utilisez l’authentification Kerberos, assurez-vous de disposer d’un ticket
Kerberos valide.
sans possibilité de taper login + mot de passe.

C'est la première fois que j'ai ce problème.

Aussi, sur le site openprinting.org, la Lexmark X1150 n'y figure plus.

andré