Impossible d'utiliser CUPS sous squeeze

Bonsoir,

Je n'arrive pas utiliser cups sous debian squeeze.

Je lance la console graphique :
http://localhost:631
=> "Adding Printers and Classes"
=> add printer
et je reçois ce message :
-------------------------
401 Non autorisé
Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ou bien identifiez-vous
en tant que « root » pour accéder à cette page. Si vous utilisez
l’authentification Kerberos, assurez-vous de disposer d’un ticket Kerberos
valide.

J'ai entièrement désinstallé cups (avec --purge), réinstallé
et toujours pareil !

Aussi, je souhaite installer une imprimante Lexmark X1150 qui n'apparaît
pas dans la liste des imprimantes de cups.
(cups a marché au départ mais très vite j'ai eu cette panne)

Merci beaucoup d'une aide, d'abord sur cups et installation de ma Lexmark.

andré