[un peu HS] mx secondaire et postfix

Bonjour,

J'ai eu quelques soucis avec mon hébergeur au niveau des mails et j'aimerai sécuriser un peu la disponibilité du serveur smtp.

J'ai un serveur de mail configuré avec postfix qui gère un autre domaine et je me demandai s'il est possible de l'utiliser comme mx secondaire ?

Si c'est possible, pourriez-vous m'indiquer une doc qui parle de ce sujet en "mode mixte", mailer principal pour un domaine et secondaire pour un autre...

++

Mourad