Re: Conseils sur la protection d'un accès VPN.

On Tue, 31 Jan 2012 18:37:37 +0100
Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> J'avais compris que l'OP se demandait s'il pouvait faire du
> VirtualHost: plusieurs noms de domaines hébergés sur la même
> IP qui arrivent sur des serveurs différents.

Non, les sous-domaines chez DynDNS, c'est payant; remarque que
c'est une bonne question avec la fibre qui commence à se généraliser
en ville - par contre, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait se
passer avec une connexion SSL lors d'un changement d'adresse IP
(est-ce que le cookie suffirait à la maintenir, ou bien est-ce
qu'il-y-aurait un reset de la connexion?)

--
Do not pick the flowers.