Re: Demande d'information

On 31/01/2012 15:25, KADIK Stéphane wrote:
 > paquets multimédias debian pour la distribution squeeze ?

 > crois. Tout n'est pas forcément à installer sur le disque dur.

Je ne dispose pas de connection internet à domicile et je télécharge ailleurs une image iso.

Des solutions existent, mais en général, il est vraiment beaucoup plus simple et rapide
de déplacer son PC en un endroit où une connexion est disponible de d'installer et le
configurer, puis de le rapporter là où il sera utilisé.

Hors ligne, le premier CD ou le premier DVD devraient suffire pour installer un PC de type
bureautique.  Pour l'installation de logiciels supplémentaires (notamment les codecs non
libres), il faut utiliser apt-offline:

  http://tinyurl.com/6b9gkyv (pointe vers http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/...)

Nicolas