Re: Demande d'information

Le Tue, 31 Jan 2012 14:25:49 +0000 (GMT),
KADIK Stéphane <stephanekadik@yahoo.fr> a écrit :

> Je ne dispose pas de connection internet à domicile et je télécharge
> ailleurs une image iso.
>
> Merci d'avance.

bonjour,

	à ce tarif là, je conseille plutôt de trouver un vendeur
	de cdrom pour la distro debian ...

	lien :
	http://www.debian.org/CD/vendors/#fr

	après il suffira d'indexer la liste des paquets présents sur
	les dvd à l'ai de apt-cdrom

	http://pwet.fr/man/linux/administration_systeme/apt_cdrom

	c'est un peut plus casse pied mais la procédure existe ....

	dans la même veine : apt-zip
	http://pwet.fr/man/linux/administration_systeme/apt_zip

	slt
	bernard