Re: [retour d'experience] Nouveau : J+8

On Tue, 31 Jan 2012 11:27:36 +0100
Mourad Jaber <ml@nativobject.net> wrote:

> Les progrès sont impressionnants, pour une utilisation quotidienne de bureautique standard
> et web (les video flash fonctionnent très bien...).
> Par contre, pour ce qui est un peu plus pointu (donc moins testé, je suppose !), il reste
> encore du travail.
>
> C'est très encourageant !

Wai, mais les erreurs que tu as noté peuvent engendrer des plantages
plutôt emmerdants; par ex. si tu affiche les routes dans gogolearth,
non-seulement il-y-a des artefacts désagréables, mais au bout d'un
certain temps (sid) GE plante et tu ne peux t'en sortir qu'en
prenant le contrôle à distance pour tuer X, voire rebooter.

Mais il est vrai que ça avance bien (surtout que la plupart des
avancées se font sans aide de nvidia).

--
All of the true things I am about to tell you are shameless lies.
		-- The Book of Bokonon / Kurt Vonnegut Jr.