From: kaliderus <kaliderus@gmail.com>
Date: Sat, 28 Jan 2012 12:35:05
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Subject: Squeeze : Lecteur pdf " récent " et libre pour l'ad
	ministration française

Bonjour,

Comment faire pour avoir un lecteur pdf libre et récent (sans lancer
les binaires abscures de chez Adobe) ?

J'ai télécharger une demande de certificat d'immatriculation et à
travers Okular / xPdf (je n'ai pas le courage de tester tous les
lecteurs, et si ils se basent sur la même librairie ça ne sert à rien)
je n'ai que le message " To view the full contents of this document,
you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade to the
latest version of Adobe Reader from
www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
For further support, go to www.adobe.com/support/products/acrreader.html "

Merci pour vos tuyaux.