Re: Makefile-styple concurrent boot et unmount root.

2012/1/26 Raphael Bauduin <rblists@gmail.com>:
> [...]
> apache, rsyslog, umount nfs), mais vu que le concurrent boot est
> activé, je suppose qu'il est lancé trop tot et que sa configuration de
> dépendence n'est pas correcte. Voici son header:
>
> ### BEGIN INIT INFO
> # Provides:          umountroot
> # Required-Start:
> # Required-Stop:
> # Should-Stop:       halt reboot kexec
> # Default-Start:
> # Default-Stop:      0 6
> # Short-Description: Mount the root filesystem read-only.
>
> Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème?

Le script unmountroot ne doit pas etre executé dans un linux-vserver.
Ma solution a donc simplement été d'effacer /etc/rc6.d/K*umountroot

> Si quelqu'un a un lien vers une *bonne* documentation  a propos du
> concurrent boot, je suis intéressé.

La meilleure doc que j'ai trouvée est man insserv. Autres sources bienvenues!

raph

--
Web database: http://www.myowndb.com
Free Software Developers Meeting: http://www.fosdem.org