Makefile-styple concurrent boot et unmount root.

Hello,

jj'ai configuré une debian squeeze dans un  linux-vserver  pour
utiliser le makefile-style concurrent boot. Depuis, quand je stoppe le
vserver, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait:
  mount: permission denied

Le probleme vient du fichier /etc/rc6.d/K08umountroot. Dans le
repertoir rc6.d, il est bien le dernier (apres le trop de mysql,
apache, rsyslog, umount nfs), mais vu que le concurrent boot est
activé, je suppose qu'il est lancé trop tot et que sa configuration de
dépendence n'est pas correcte. Voici son header:

### BEGIN INIT INFO
# Provides:          umountroot
# Required-Start:
# Required-Stop:
# Should-Stop:       halt reboot kexec
# Default-Start:
# Default-Stop:      0 6
# Short-Description: Mount the root filesystem read-only.

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème?

Si quelqu'un a un lien vers une *bonne* documentation  a propos du
concurrent boot, je suis intéressé.

Merci!

Raph