Re: [Un peu HS.. ou pas !] connaitre les paquets provenant de testing ou unstable ?

Le 22 janvier 2012 17:32, Jean-Yves F. Barbier <12ukwn@gmail.com> a écrit :

> Y-a-t'il une possibilité de le faire simplement ?

Pas que je saches, tu va devoir te taper le listing dans une main,
le café dans la deuxième, la pizza dans la troisième et les yeux
rivés sur packages.debian.org.

Je te trouve bien catégorique pour une fois, effectivement je ne vois pas de logiciel qui le fasse mais rien n'empêche de faire un script qui croiserait les données de dpkg --get-selections avec celles de apt-cache policy <pkg>