Re: [Un peu HS.. ou pas !] connaitre les paquets provenant de testing ou unstable ?

On Sun, 22 Jan 2012 18:16:47 +0100
Mourad Jaber <ml@nativobject.net> wrote:

> Je cherche le moyen de déterminer d'où proviennent
> les paquetages installés sur ma machine
> (testing, unstable ou experimental !)...
>
> Google n'étant pas mon ami ce soir,

Gogol n'a jamais été ton ami, il te le dit mais c'est pour mieux
t'entuber, mon enfant - c'est plutôt l'ennemi de la vie privée
et des données à caractère personnel; le tout doublé par un
double-jeu d'indic des autorités.

> Y-a-t'il une possibilité de le faire simplement ?

Pas que je saches, tu va devoir te taper le listing dans une main,
le café dans la deuxième, la pizza dans la troisième et les yeux
rivés sur packages.debian.org.

--
Imagine there's no heaven... it's easy if you try.
		-- John Lennon, "Imagine"