Re: je comprend pas, je suis paniqué (gdm3) ...

Le Thu, 19 Jan 2012 22:12:41 +0100,
cyberjenky <halim.contact@gmail.com> a écrit :

> Bonsoir,
> Voilà je suis devant mon PC depuis 10 heurs j'arrive pas a comprendre
> ce qui c'est passé ...
>
> je voulais faire fonctionner une application windows sur ma debian
> squeeze (2.6.32-5-amd64) alors je suis  parti dans le menu
> Systeme->Administrateur->logitec. J'ai fait une recherche Wine je
> commencer a installer tous les paquets d'un seul coup la machine se
> plante écran noir, j'ai redémarré, je demarre mode normal Runlevel 2,
> mais il m'ouvre une console (gdm3 a planté) je me log en root , je
> [...]

bonjour,

	comme c'est trolldi et que l'individu est le deus es machina
	en informatique ...

	j'ai l'impression de devoir poser les questions dans le style :
	http://www.youtube.com/watch?v=aOkriXUMxos

	que vient faire :

	- nm-applet
	- logitech
	- tetris
	- winehq

	dans toute cette salade ....

	serait il possible de donner le fin fond des pensée afin d'y
	comprendre et ains déflier l'écheveau ...

	que contiend précisément le fichier sources.list au niveau
	des dépots ?

	quels sont les paquets partiellement installés et dont les
	dépendances ne sont pas encore résolues ?

	concernant la liste des paquets trollesques d'installés et en
	consultant le statut du paquet brisant les dépendances, il serait
	très sage de basculer le fichier sources.list vers la version
	testing ...

	opérations à réaliser en ligne de commande (root) :

	dpkg --configure -a
	apt-get -f install
	dpkg -l >>pkg-list.txt

	merci de bien vouloir rendre compte de la suite des opérations

	slt
	bernard