je comprend pas, je suis paniqué (gdm3) ...

Bonsoir,
Voilà je suis devant mon PC depuis 10 heurs j'arrive pas a comprendre ce
qui c'est passé ...

je voulais faire fonctionner une application windows sur ma debian
squeeze (2.6.32-5-amd64) alors je suis  parti dans le menu
Systeme->Administrateur->logitec. J'ai fait une recherche Wine je
commencer a installer tous les paquets d'un seul coup la machine se
plante écran noir, j'ai redémarré, je demarre mode normal Runlevel 2,
mais il m'ouvre une console (gdm3 a planté) je me log en root , je fait
un startx il essai de démarrer une boite de dialogue
'gnome-power-manager est mal installé' (Normal des packets cassées) je :
Ctrl + Alt + F1 je me log en root, je fait
dpkg -a configure
je redémarre mais cette fois-ci avec gdm (pas gdm3) j'ai perdu tous mes
menus, nm-appelet, ma config de bureau ...
je désinstall gdm3 (autoremove) et réinstall
je redémarre il demarre bien sous gdm3 mais pas nm-appelet, il y'a
plusures menu manquans ex: logitec tetris , j'ai plus nm-appelet

merci d'avance

--
---
The freedom is written in C