Re: CLE USB PLANTE les fichiers sont renommés en .RW

Le Tue, 17 Jan 2012 18:23:37 +0000,
jean durandt <chevalierarthur1@hotmail.com> a écrit :

> Bonsoir merci à toi de ta réponse
>
> PHOTOREC ne semble reconnaître que les fichiers de type image -jpeg
> avi etc.
>
> dans mon cas ce sont tous les fichiers qui ont été enregistrés sous
> debian.
>
> Elément de réflexion : live-rw pourrait être la situation transitoire
> qu'il y a entre le moment où l'on fait shut down et le moment où le
> courant est coupé. Ce qui reviendrait à dire que le fichier live-rw
> n'est autre que le fichier de l'Os DEbian au moment de cette
> transition : il semblerait donc que la coupure de courant ou le
> [...]

bonjour,

	serait il possible d'obtenir de plus amples information en employant
	file ( man file ) sur l'arborescence de la clef usb ....

	ensuite il est possible de réaliser une copie du contenu de la clef
	à l'aide de dd

	pages du manuel :

	http://linux.die.net/man/1/tree
	http://linux.die.net/man/1/file