Re: Générer des docs mono ou mutli-pages

Le Sun, 08 Jan 2012 11:50:01 +0100, Yves Rutschle a écrit :

> L'avantage sous Latex c'est que tu trouveras des choses qui font
> directement ce que tu veux, comme par exemple la classe invoice pour les
> cas simples:
> http://ctan.org/tex-archive/macros/latex/contrib/invoice
> http://mirrors.ctan.org/macros/latex/contrib/invoice/doc/invoice.pdf
>
> qui fait même les sommes toute seule, ou bien la classe isodoc intégrée
> dans Debian, qui fait aussi des lettres à en-têtes, mais plus compliquée
> à utiliser: http://ctan.org/tex-archive/macros/latex/contrib/isodoc

J'utilise avec bonheur LyX (je sais je vais crier des puristes mais : pas
vendredi, pas de troll SVP) qui est un GUI plus convivial.

J'utilise la classe KOMA-script avec une définition de lettre en
 français.

Le package invoice s'intègre sans problème dans une lettre.
Cela me permet de faire du courrier rapidement sans quasiment voir de LaTeX.
Pourtant il y a un peu de personnalisation derrière.

C Hiebel