Re: Générer des docs mono ou mutli-pages

On Sat, Jan 07, 2012 at 10:59:12PM +0100, Jean-Yves F. Barbier wrote:
> En fait je viens de trouver une class python qui marche avec
> Reportlab et qui fait déjà la moitié du boulot (la liste & sa césure
> auto en hauteur), donc pour l'instant je laisse tomber Latex, parce
> qu'entre installer 3.5 ou 700 MB...

L'avantage sous Latex c'est que tu trouveras des choses qui
font directement ce que tu veux, comme par exemple la classe
invoice pour les cas simples:
http://ctan.org/tex-archive/macros/latex/contrib/invoice
http://mirrors.ctan.org/macros/latex/contrib/invoice/doc/invoice.pdf

qui fait même les sommes toute seule, ou bien la classe
isodoc intégrée dans Debian, qui fait aussi des lettres à
en-têtes, mais plus compliquée à utiliser:
http://ctan.org/tex-archive/macros/latex/contrib/isodoc

Y.