Re: Dreamplug, connection ethernet

On Sat, 7 Jan 2012 19:36:13 +0100
Pierre Bernard <pierre.herve.bernard@gmail.com> wrote:

> Revision	: 0000
> Serial	: 0000000000000000

> PS : j'ai un second Dreamplug (identique au premier) qui lui
> fonctionne très bien dans le réseau local. Si ca peut aider (?).

Ben vérifie donc s'il a aussi ces champs à 0, ce qui paraît
relativement anormal.

Sinon, vérifie aussi, en montant un svr DHCP, si:
1- le plug envoie une telle requête,
2- ça marche et qu'il prend l'adresse IP envoyée par le svr.
(les solid state devices ont tendance à retomber sur les parms
d'origine en cas de PB; c'est le cas par ex. pour ma laserjet qui
repasse en 192.0.0.192 en cas de micro-coupure, au lieu de DHCP).

--
Smoking is one of the leading causes of statistics.
		-- Fletcher Knebel