Re: [testing] iceweasel et plugin java

zuthos@laposte.net, 2012-01-07 08:05+0100:
> Je viens d'installer le package sun-jre.

Ça n'existe pas, mais je suppose que tu as plutôt installé
sun-java6-jre. Ce qui ne suffit pas. C'est le paquet sun-java6-plugin
qu'il te faut.

En revanche, il faut que tu sache qu'Oracle ont cessé de distribuer Java
sous une licence autorisant sa redistribution par Debian, par
conséquent, à partir de la prochaine version de Debian, Wheezy, il n'y
aura plus de paquet permettant d'installer Java : il faudra utiliser
OpenJDK à la place.

--
 ,--.
: /` )   Tanguy Ortolo <xmpp:tanguy@ortolo.eu> <irc://irc.oftc.net/Tanguy>