Re: Cartes graphiques Intel intégrée au CPU et Debian

andré, 2012-01-06 20:56+0100:
> La question que je me pose est la suivante, la configuration avancée
> avec une carte graphique intégrée au CPU, est-elle compatible avec les
> distributions deb ?

Ça ne dépend pas de la distribution mais des pilotes du noyau et
d'X.Org. À l'exception des cartes Poulsbo, toutes les cartes Intel sont
normalement impeccablement prises en charge par Linux et X.Org, Intel y
veillent eux-mêmes.

Les cartes Poulsbo étant justement une exception à cela, le mieux est de
vérifier en posant la question sur le salon IRC #intel-gfx sur Freenode.

Après, s'il s'agit d'une carte très récente, il est possible qu'elle ne
soit prise en charge que par les distributions très récentes comme la
Debian sid ou testing.

--
 ,--.
: /` )   Tanguy Ortolo <xmpp:tanguy@ortolo.eu> <irc://irc.oftc.net/Tanguy>