Re: Y a-t-il des utilisateurs de Gap sur cette liste ?

Le Tue, 3 Jan 2012 19:06:04 +0100,
Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :

> bonjour,
>

> 	en premier, pourquoi ne pas essayer de trouver la liste des
> paquets :
>
> 	apt-cache search algebra |awk '/gap/ {print $1}'
>
> 	gap
> 	gap-core
> 	gap-dev
> 	gap-doc
> 	gap-libs
> 	gap-online-help
> 	gap-character-tables
> 	gap-prim-groups
> 	gap-small-groups
> 	gap-small-groups-extra
> 	gap-trans-groups
> [...]

Tout cela est installé au poil.

Le problème est que, si je cherche à installer un nouveau package, on
me dit que les sources de gap sont incorrectement installés... Ou un
truc de ce genre.

Je vous retrouve le message d'erreur dès que j'ai fini de prendre mon
bain ;-)

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|