Re: Gnome 3 !

Bonjour,

Je suis passé sous gnome 3, il y a quelques jours, et pour moi aussi le choc a été brutal... Je ne vais pas faire le détail de ce qui me manque mais s'il est bien une fonctionnalité absente que je supporte assez mal d'avoir perdu c'est de pouvoir réduire toutes les fenêtres en un clic sur le tableau de bord...

@+

Christophe