Gnome 3 !

Bonjour,

Ce matin, lors de la mise à jour de Debian, je suis passé en Gnome 3.0.
Et là, le choc ;-)

D'abord, ça ne fonctionnait pas correctement (à l'ouverture de
session, je ne voyais que le bureau), mais, après quelques
tripatouillages (utilisation du mode Gnome restreint), j'ai quand même
réussi à obtenir quelque chose.

Le changement est brutal ! Et j'avoue qu'il ne me convient pas trop...

Bref, j'ai installé Xfce (j'aime bien l'ambiance "Gnome" ;-))...

Je ne veux pas lancer une discussion "trollesque", mais j'avoue être
très surpris par le nouveau Gnome. Vous y êtes passé ? Vous en pensez
quoi ? Comme alternative éventuelle, vous avez choisi autre chose ?

Voilà, c'était juste pour recueillir d'autres avis...

Bonne soirée.

David.