Re: Problèmes de surchauffe ponctuels - Squeeze 64 bits sur Lenovo X201

Merci à vous j'ai installé sensord (il ne l'était pas)
par contre je tourne avec laptop-mode et il gère en partie le mode
secteur (pas sur tous les modules)
j'ai changé la politique de gestion du scheduler vers on-demand en
effet mais que hier soir ....
mais je n'avais pas grand chose d'ouvert mais peut etre un script ajax
avec un refresh ou une saloperie en FLASH?

merci à vous
PS:
je vais regarder la config associée à sensord
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles