Re: processeurs INTEL gamme i

On 21/07/2011 21:23, Jean-Yves F. Barbier wrote:

> Le premier étant le fautif (ou plus exactement sa programmation) des PBs de
> freinage des airbus (ayant entraîné d'autres PB, un peu plus critiques... et
> Alsaciens.)

> Je ne malheureusement crois pas (mais les 6800x oui).

Il faut au minimum un 68030 ou supérieur (afin d'avoir la MMU), sinon
il faut regarder du côté de uc-linux (si ça existe encore).
À l'époque où j'avais un Atari Facon 30 (68030), j'avais besoin d'un
patch pour le noyau pour lui ajouter un émulateur de FPU (le noyau
avait besoin de quelques opérations flottantes et mon 68030 n'avait
de FPU). Je ne sais pas si le patch a été intégré ou pas dans le
noyau (il y avait un pb de licence il me semble à l'époque)

  Cordialement,
    Vincent