Logger SSH

Hello,

J'avais eu l'occasion de voir installé, a l'époque, un petit programme
ou script qui permettait de logger toutes les commandes SSH, mais je
n'arrive plus a le retrouver. En fait, l'idée c'est d'avoir l'info
telle que le bash history, mais en un peu plus "fiable" (si perte de
session ssh ou autre, il loggue pas...).

En fait, j'aurais voulu pouvoir récupérer:
- qui s'est loggué (utilisateur, ip, date, heure)
- les commandes qu'il a exécuté (toutes les commandes et au complet,
c'est a dire l commande + paramètres, etc...)
- pouvoir envoyer ces information sur syslog-ng par exemple (pour
backup sur un autre serveur!)

merci