Re: Nvidia drivers prop, linux 3, testing

On Sat, 13 Aug 2011 23:52:34 +0200
Christophe Maquaire <christophe.maquaire@free.fr> wrote:

> Oui, avec nvidia-kernel-dkms; il manquait les headers du kernel qui ne
> se sont pas installés automatiquement lors de l'upgrade.

	+1 pour nvidia-kernel-dkms.
Y a pas plus simple.
A chaque changement de noyau, penser à installer les headers correspondants au
nouveau noyau avant l'upgrade.

Réalisé ce midi :
# aptitude clean && aptitude update
# aptitude install linux-headers-3.0.0-1-amd64
puis
# aptitude safe-upgrade

Plus de 270 paquets mis-à-jour ou installé
dont linux-image-3.0.0-1-amd64

Durant la config des nouveau paquets surveiller logs DKMS.
DKMS : aucune erreur.

Au reboot
$ uname -a
Linux debian1-home 3.0.0-1-amd64 #1 SMP Sun Jul 24 02:24:44 UTC 2011 x86_64
GNU/Linux

Mes truc 3D :
- Cairo-dock (un dock à la Apple) : OK
- 3ddesk --goto=2 (mapé sur un <Ctrl> + <Alt> + <2>)
J'utilise pas vraiment ce dernier truc mais de temps en temps ça me
plaît toujours autant d'en mettre négligemment plein la vue aux gogos que ne
jurent que par Windows7.

Cordialement.
--
Salutations.
Jean-Claude

PESSIMISTE : optimiste qui a l'expérience.
  Pierre DESPROGES