Re: Nvidia drivers prop, linux 3, testing

On 08/13/2011 11:52 PM, Christophe Maquaire wrote:
Le samedi 13 août 2011 à 14:48 +0200, Orion a écrit :
Je souhaiterai savoir si quelqu"un a déjà installé les drivers Nvidia
prop. pour le  noyau Linux  3.0.0-1-686-pae #1 SMP Sun Jul 24 14:27:32
UTC 2011 i686 GNU/Linux, actuellement sous testing?

Oui, avec nvidia-kernel-dkms; il manquait les headers du kernel qui ne
se sont pas installés automatiquement lors de l'upgrade.

Merci
  de rien.

Christophe

--
Happy Debian User

Bonjour
Ceci Concerne Testing et Sid, architectures i386 et amd64, Intel CoreI7
Cela peut paraître étrange mais je n'installe jamais les drivers Nvidia fournis par Debian, je préfère les drivers originaux dispo sur le site de Nvidia. Ils se compilent très facilement alors que les paquets Debian mettent du temps à être renouvelés et créent des problèmes là où il n'y en a pas, peut-être à cause des dépendances. Il suffit de télécharger le driver et de l'exécuter en console puis de faire un 'modprobe nvidia'. Cela prend 3 minutes. Il faut préalablement désinstaller tous les paquets Debian concernant Nvidia (dkms compris, Nouveau, etc).