vsftp + utilisateurs virtuels (libpam-pwdfile)

Bonjour à tous,

J'ai un serveur sous debian lenny
sur lequel je voudrais activer l’utilisation des utilisateurs virtuels
en ftp en même temps que les utilisateurs unix (le serveur a été
configuré avec des utilisateurs unix) et je vais petit à petit migrer
tous ces utilisateurs en virtuel donc il faut que les deux méthodes
fonctionnent en même temps.

Vu que j'ai beaucoup d'utilisateurs qui ont des sites hébergés ça sera n utilisateurs par site, j'ai pensé à utiliser libpam-pwdfile

J'ai modifié mon fichier /etc/pam.d/vsftp de la manière suivante :

# Standard behaviour for ftpd(8).
auth    required        pam_listfile.so item=user sense=deny file=/etc/ftpusers onerr=succeed

# Note: vsftpd handles anonymous logins on its own.  Do not enable
# pam_ftp.so.

# Standard blurb.
@include common-account
@include common-session

@include common-auth
auth    required        pam_shells.so

auth    required pam_pwdfile.so pwdfile /etc/vsftpd/passwd
account required pam_permit.so

crée un utilisateur, son mot de passe

htpasswd -c /etc/vsftpd/passwd tba

ajouté user_config_dir=/etc/vsftpd/vsftpd_user_conf

et créer un fichier /etc/vsftpd/vsftpd_user_conf/tba avec comme contenu

local_root=/home/tba

Le problème c'est que plus aucun mot de passe ne passe que ce soit l'utilisateur virtuel que j'ai créé ou les utilisateurs UNIX existant

Une idée ?

Merci