Re: pc qui s'éteint d'un coup

On 25 mai, 00:10, Jérôme <jer...@aranha.fr> wrote:
> Le mardi 24 mai 2011 à 15:31 +0200, cor...@free.fr a écrit :
>

> On rajoute un truc, ça ne marche plus, on l'enlève ça remarche... je ne
> vois pas ce qu'il faut de plus comme diagnostic. Je ne vois aucun
> intérêt à prendre des risques avec la ram pour si peu.

Si j'ai bien compris, quand il l'enlève ça ne marche plus quand-même.

Soit un autre problème matériel est venu en même temps que la manip
mémoire (coincidence)
Soit en installant la mémoire il y a eu une faiusse manip
(débranchement intempestif d'un ventilo par exemple)
En tout cas ça ressemble furieusement à une surchauffe.
Il serait intéressant de monitorer la température des différents
éléments susceptibles de chauffer (proc carte mêre disque dur, carte
vidéo...)