Re: Clef wifi USB reconnue ne détecte pas de réseau

Le lundi 23 mai 2011, vous avez écrit :
> Sur le conseil de la liste, j'ai fait un essai avec une Debian Live
> récente, sous Gnome. Verdict:

> * Ubuntu Live + Gnome: la clef usb wifi est tout de suite reconnue et
>   utilisable.

> * Debian Live + Gnome: la clef usb n'est pas du tout vue par le système.

> Il y a donc dans Ubuntu un petit plus qui n'est pas présent dans Debian,
> mais je ne sais pas ce que c'est. (Et je ne veux utiliser ni Ubuntu, ni
> Gnome...)
> Seb.

Et j'imagine pour toi,
Debian installée en dur + KDE et/ou GNOME = niet ?
(aucune détection réseau WiFi).

Chez moi :
Squeeze 32 bits + KDE = niet,
Squeeze 32 bits + GNOME = impeccable,
Lenny 64 bits, KDE ou GNOME = niet.

(nous avons une clé WiFi USB très proche)