Re: Nvidia : j'ai encore tout cassé !!!

On Mon, 23 May 2011 08:02:29 +0200
Nicolas FRANCOIS <nicolas.francois@free.fr> wrote:
> [...]

A mon avis ça devrait marcher. JE n'ai plus de nvidia, mais avec une
carte ATI, et un melange de unstable et parfois experimental, ça marche
bien.

Autrefois (il y a 2 ans) j'avais une Nvidia qui marchait bien en unstable.

J'aurais essayé un aptitude update
puis aptitude upgrade
puis aptitude install nvidia-support

Cordialement
--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
*** opinions {are only mine, sont seulement les miennes} ***