Re: Nvidia : j'ai encore tout cassé !!!

Le Mon, 23 May 2011 02:08:15 +0200,
Nicolas FRANCOIS <nicolas.francois@free.fr> a écrit :

> Salut.
>
> Après un long détour par Ubuntu (que j'avais préféré à Debian par goût
> du risque et des packages récents) qui s'est terminé à la suite d'une
> profonde déception lors de la dernière mise à jour (je DÉTESTE
> Unity !!!), je reviens vers Debian.
>
> Bon, évidemment, j'ai pris de TRÈS mauvaises habitudes avec Ubuntu, et
> la première chose que j'ai voulu faire, c'est d'ajouter des dépots
> testing et unstable à mon fichiers sources.list.
>
> Évidemment, ça a tout cassé, maintenant, je ne suis même pas capable
> [...]

Et ce alors que le bouquin (cahier de l'admin' Debian 2ème édition) qui
m'a conseillé de faire cela m'affirmait que cela ne changerait rien, et
me permettrait juste d'ajouter des versions plus récentes de certains
paquets SI je le forçais avec apt-get !!! Si on ne peut plus faire
confiance aux bouquins !!:

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|