Re: Google Doc : import ko depuis 1-2 mois ?

On 15/05/2011 19:01, Grégory Bulot wrote:
> Bonjour,

Bonsoir,

> Lorsque je clique sur le bouton importer : seul les choix "standard,
> paramètres, en savoir plus apparaissent". de plus un clic sur ces choix
> ne fait rien, et le menu reste apparent.
>
> L'option "fichier" n'apparaît pas !

Effectivement c'est pareil pour moi.

En revanche quand j'ai un document d'ouvert dans le menu fichier j'ai un
item upload qui me permet d'importer des fichiers qui sont limités à
1024 MB d'après le commentaire mais en pratique un fichier de plus de
1024 kB est refusé comme ayant une taille trop grande.

--
 Francois Mescam