Google Doc : import ko depuis 1-2 mois ?

Bonjour,

Je ne suis pas sur que cela soit spécifique Debian, mais je n'ai pas ce
qu'il faut pour prouver que ça marche sur une autre distrib Linux...

Il y'a quelques mois (1er Février 2011) j'ai importé avec succès des
documents sur google docs depuis ma Debian (lenny à l'époque), je suis
en squeeze maintenant.

ça fait une semaine que je teste avec midori, arora, epiphany, et
surtout iceweasel (mon navigateur par défaut). plus moyen d'importer
des documents !

Lorsque je clique sur le bouton importer : seul les choix "standard,
paramètres, en savoir plus apparaissent". de plus un clic sur ces choix
ne fait rien, et le menu reste apparent.

L'option "fichier" n'apparaît pas !

Dans une virtualbox windows avec firefox, ce choix apparaît !

Une idée du problème ?

--
Cordialement
Grégory BULOT