Re: inscription

Donc vous répondez sur une ML où il n'est pas inscrit :D

Le 12 mai 2011 17:30, Jérôme <jerome@aranha.fr> a écrit :
Le jeudi 12 mai 2011 à 16:43 +0200, Etienne CROMBEZ a écrit :

> Salut,
> Pour savoir comment t'inscrire à la liste, tu peux commencer par
> visiter le site debian.org et cliquer sur le lien "listes de
> diffusion"
>
> En outre evite les signatures à rallonge.
>
> Cordialement
> Etienne

J'ajouterais pour ton instruction personnelle que internet, c'est
quasiment tout du texte qui est un système de communication "universel"
compris à la fois par les machines et les humains, donc si tu visualise
le source ( Ctrl+U pour évolution) tu peux lire les entêtes du message
et tu vois :

st-post:
<mailto:debian-user-french@lists.debian.org>

donc comme pour toutes les listes de diffusions bien faites, toute les
informations nécessaire.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists