inscription

--
bonjour,
je voudrais m inscrire sur la liste

Cordialement
Moussa

******************************************************************************************

Moi, je veux tout, tout de suite, - et que ce soit entier - ou alors je
refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau
si j'ai été bien sage. Je veux être sur de tout aujourd'hui et que cela soit
aussi beau que quand j'étais petit - ou mourir."

Les informations contenues dans ce message sont destinees
a l usage exclusif du (des) destinataire(s) nomme(s).
Toute divulgation, distribution ou reproduction, meme
partielle, en est strictement interdite.
Si vous recevez ce message par erreur, veuillez le notifier
a son emetteur par retour, et le detruire ainsi que tous les
documents qui y sont attaches.