Re: [testing] problème avec QT ?

On Wed, 4 May 2011 21:34:19 +0200 (CEST)
<gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> Je rencontre un soucis que je pense être lié à QT mais sans certitude.
> Je suis en Testing 32 bits avec un CG Nvidia et les pilotes non-free,
> j'utilise Gnome.
> Quand dans les appli QT je clique sur un popup menu, X plante.
> J'ai commencé par le voir Bibble 5.2.2. J'ai cru que c'était un bug de cette
> appli mais je viens de voir que j'ai le même problème avec qtconfig. Si je le
> lance et que je clique sur le popup de sélection de style => plantage de X

Pour info, je n'ai pas ce problème, qtconfig et d'autres applications
qt marchent normalement. Même pour le menu.

Mais je suis sous Debian/Sid (avec un peu d'experimental), sur une
distribution 64 bits (amd64), un noyau  2.6.38-2-amd64  debian, une
carte graphique ATI 5730, et sous pilote proprietaire fglrx-driver
1:11-4-2

Est-ce que le pilote non-free est depuis Debian, ou bien est-ce qu'il a
été téléchargé depuis le site de Nvidia?

Cordialement

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
*** opinions {are only mine, sont seulement les miennes} ***