[testing] problème avec QT ?

Bonjour,

Je rencontre un soucis que je pense être lié à QT mais sans certitude.
Je suis en Testing 32 bits avec un CG Nvidia et les pilotes non-free,
j'utilise Gnome.
Quand dans les appli QT je clique sur un popup menu, X plante.
J'ai commencé par le voir Bibble 5.2.2. J'ai cru que c'était un bug de cette
appli mais je viens de voir que j'ai le même problème avec qtconfig. Si je le
lance et que je clique sur le popup de sélection de style => plantage de X

Est-ce que d'autres personnes rencontrent se problème ?

Gaëtan

Envoyé depuis SFR Mail. 10 Go de stockage